Home > Actualités & Analyses Forex > La revue option binaire du 22 mai: L’action Facebook s’effondre au Nasdaq

La revue option binaire du 22 mai: L’action Facebook s’effondre au Nasdaq

– Journée cauchemardesque pour Facebook:

Pour sa deuxième journée en bourse, le titre FB a perdu plus de 10% à moins de 34 dollars en dessous de son point d’entré de 38 dollars. Après avoir augmenté de 14% dès son entrée en lice, le titre est très vite retombé à 38 dollars pour finir la séance de vendredi tout juste dans le vert à un peu plus de 0.60% , soit une baisse de près de 25% en deux jours ce qui représente une perte de 19 milliards de dollars en terme de capitalisation. Cette deuxième jornée de baisse pour le titre phare de l’internet laisse les analystes perplexe quant au futur du titre. De plus en plus de personne deviennent vendeurs sur un titre peut être un peu trop sur-évalué et sur-capitalisé. Le titre risque de continuer sa chute.

– Les autres valeurs technologiques chutent aussi:

Les autres valeurs internet phare comme Zynga et LinkedIn sont aussi dans une phase de net repli avec des baisses conséquentes enregistrées hier à Wall Street. Les experts financiers conseillent d’être vendeurs sur ces titres. Seule exception, Apple qui tire son épingle du jeu et reprend le chemin de la hausse après des journées plutôt difficile...suite de l’article…

Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive dès aujourd'hui !

Des e-mails sur mesure

Jamais de SPAM !

Alt coin news

Désinscrire à tout moment

Après votre inscription, vous pourrez recevoir des offres spéciales occasionnelles de notre part par e-mail. Nous ne vendrons ni ne distribuerons jamais vos données à des tierces parties. Consultez notre politique de confidentialité ici.