Home > Actualités & Analyses Forex > Les 3 meilleures entreprises à négocier cette faiblesse avant leurs bénéfices trimestriels

Les 3 meilleures entreprises à négocier cette faiblesse avant leurs bénéfices trimestriels

La saison des résultats se poursuit avec des noms importants qui publient leurs résultats trimestriels cette semaine : Salesforce, Royal Bank of Canada et Snowflake.

L'année commerciale pourrait bientôt se terminer, mais la saison des résultats se poursuit. Cette semaine, des noms importants tels que Salesforce, Royal Bank of Canada et Snowflake, rapportent leurs performances financières trimestrielles.

Salesforce

Salesforce est une société informatique américaine basée à San Francisco, en Californie. Elle développe des logiciels d'application et propose des solutions de cloud computing dans le monde entier.

La société devrait publier ses résultats trimestriels le dernier jour de bourse de novembre, après bourse. Le bénéfice par action devrait s'élever à 0,92 $ sur le trimestre, et l'estimation annuelle est de 4,42 $.

Salesforce a dépassé l'estimation du BPA au cours des quatre derniers trimestres consécutifs et le biais est donc que les solides bénéfices se poursuivront. L'estimation des revenus annuels pour l'exercice se terminant en janvier 2022 est de 26,34 milliards de dollars. Il s'agit d'une entreprise opérant avec une marge bénéficiaire brute de 74,34%, supérieure de 50% à la médiane du secteur. De plus, la croissance du chiffre d'affaires de 21,46 % en glissement annuel est l'une des raisons pour lesquelles le cours boursier est en hausse de +27,72 % cette année.

Banque Royale du Canada

La Banque Royale du Canada est une banque canadienne diversifiée offrant des services financiers dans le monde entier. Coté au NYSE, il publie ses résultats trimestriels le 1er décembre.

Les participants au marché s'attendent à ce que la Banque Royale du Canada déclare un BPA de 2,2 $ pour le trimestre, en hausse de 25,21 % par rapport à la même période l'an dernier. Étant donné que la société a déclaré un BPA plus élevé au cours des quatre derniers trimestres, le biais est qu'elle le fera également cette fois.

Le cours de l'action se négocie à un ratio P/E de 11,12, qui devrait rester à peu près inchangé au cours des deux prochaines années. La Banque Royale du Canada est une entreprise qui verse des dividendes et le rendement en dividendes est de 3,45 %.

Snowflake

Le 1er décembre, Snowflake publiera ses résultats du troisième trimestre 2022. La société fournit un logiciel d'entreposage de données en nuage à des clients du monde entier et le cours de l'action est en hausse de +28,86% cette année. Sur les 31 analystes couvrant Snowflake, 18 ont émis des notes d'achat, tandis que 13 ont des notes neutres. Aucun analyste n'a émis de note de vente.

Rejoignez la révolution sociale de négociation. Se connecter avec d'autres commerçants, discuter des stratégies de négociation, et utiliser notre CopyTrader breveté
eToro est la première plateforme de négociation sociale du monde, offrant un large éventail d'outils pour investir dans les marchés de capitaux
Le plus grand nombre de paires de devises au commerce
Ouvrir mon compte