Home > Actualités & Analyses Forex > Les nouvelles économiques du 2 août 2011

Les nouvelles économiques du 2 août 2011

Maintien des taux directeurs à 4.75% en Australie.

Aux Etats-Unis, contre toute attente, la croissance dans le secteur manufacturier a ralenti en juillet, tombant à 50.9, soit un plus bas niveau depuis deux ans.

Au Brésil, selon un sondage de Bloomberg, la balance commerciale devrait atteindre 3.9 milliards de dollars en juillet dernier.

Selon la banque centrale de Slovaquie, l’inflation cette année devrait dépasser le taux fixé par Maastricht.

En Thaïlande, le baht a atteint des plus hauts au cours des dernières séances suite à la hausse de l’IPC qui a atteint 4.2% en juillet sur un an, un plus haut depuis septembre 2008.

Enfin, selon Bank of Cyprus, Chypre pourrait effectivement avoir besoin de faire appel à une aide internationale, si le pays ne prend pas d’urgence des mesures pour assainir ses finances. Selon les experts, le pays pourrait avoir besoin de quelques milliards d’euros cette année. Un tel sauvetage, qui ne coûterait que peu à la zone euro, enverrait toutefois un très mauvais signal aux investisseurs.

Tags:

Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive dès aujourd'hui !

Des e-mails sur mesure

Jamais de SPAM !

Alt coin news

Désinscrire à tout moment

Après votre inscription, vous pourrez recevoir des offres spéciales occasionnelles de notre part par e-mail. Nous ne vendrons ni ne distribuerons jamais vos données à des tierces parties. Consultez notre politique de confidentialité ici.