Home > Actualités & Analyses Forex > Où acheter les actions de Fortescue Metals – le boom des commodities va-t-il se poursuivre ?

Où acheter les actions de Fortescue Metals – le boom des commodities va-t-il se poursuivre ?

Fortescue Metals (ASX:FMG) rebondit depuis ses plus bas niveaux, les investisseurs étant attirés par un bon rendement des dividendes.

Fortescue Metals est impliqué dans l’exploration, le traitement et la vente de minerai de fer en Australie. Elle est également engagée dans l’exploration de gisements d’or et de cuivre, opérant sur différents continents avec des activités en Chine, en Équateur ou en Argentine.

Fortescue Metals, dont le siège est à Perth, en Australie, est l’une des entreprises qui a le plus profité de la récente flambée des commodities. Les prix des commodities ont connu l’un des meilleurs débuts d’année de trading, alimenté par une demande croissante alors que la récession économique mondiale déclenchée par la pandémie de COVID-19 touche à sa fin.

Où puis-je acheter des actions de Fortescue Metals (ASX:FMG) ?

eToro

eToro est un courtier en ligne de premier plan qui offre l’accès à des milliers d’instruments financiers sous la forme de trading CFD ( Contrats sur différence) le plus souvent. On peut acheter des crypto-monnaies, des actions, des ETF ou des indices sans limite sur des trades sans commission.

Acheter FMG sur eToro

OBR

OBR Invest offre une des plateformes de trading les plus compétitives pour les CFD disponibles pour les traders en ligne. Les investisseurs peuvent choisir parmi une vaste gamme de produits financiers, en ayant accès aux actions les plus populaires du monde, mais aussi aux commodities et aux devises.

Acheter FMG sur OBR

Fortescue Metals : un rendement de dividende élevé

En tant que producteur de minerai de fer, Fortescue Metals dépend de la nature cyclique des prix des matières premières. Les commodities ayant connu un excellent début d’année de trading, la société conserve un rendement de dividende élevé et un ratio cours/bénéfices relativement faible par rapport à d’autres actions.

Fortescue Metals est l’une des actions les plus intéressantes à acheter en juin en raison de la croissance exponentielle de ses revenus et de la hausse des commodities. Le rendement élevé des dividendes est une raison supplémentaire de détenir cette action, car le récent repli semble terminé.

Enfin, la politique monétaire en Australie reste accommodante, comme l’a signalé la banque centrale aujourd’hui. En raison des mesures de contrôle de la courbe des taux et de la poursuite de la politique monétaire accommodante, les actions sont supportées à chaque baisse. Fortescue Metal est donc une valeur à acheter, compte tenu du dividende, des perspectives de croissance et de la politique monétaire en place.

Rejoignez la révolution sociale de négociation. Se connecter avec d'autres commerçants, discuter des stratégies de négociation, et utiliser notre CopyTrader breveté
eToro est la première plateforme de négociation sociale du monde, offrant un large éventail d'outils pour investir dans les marchés de capitaux
Le plus grand nombre de paires de devises au commerce
Ouvrir mon compte