Home > Actualités & Analyses Forex > USDCAD : Retour sur notre stratégie avant l’IPC canadien

USDCAD : Retour sur notre stratégie avant l’IPC canadien

(DailyFX.fr) Nous avons évoqué un signal de trading sur le dollar canadien il y a deux jours avec un breakout haussier sur la paire USDCAD. Depuis mercredi, nous avons parlé d’une possibilité d’acheter cette paire vers les 1,1250/70 CAD afin de profiter de la tendance haussière de moyen / long terme.

L’action des prix indique un piège acheteur comme l’USDCAD risque de ne pas confirmer son signal à la fin de cette semaine. Tout simplement, la paire revient sous sa résistance hebdomadaire avant les chiffres de l’inflation au Canada (14h30 CEST), qui pourraient d’ailleurs alimenter les pressions baissières avant le week-end.

Hier soir, nous avons invité les traders ayant suivi notre stratégie à couper leurs positions étant donné les mèches observées sur les chandeliers journaliers mercredi et jeudi. Pour ceux toujours en position, il faut faire énormément attention si l’USDCAD casse ses plus bas de la veille (1,1227 CAD) cet après-midi car cela annoncerait une correction plus profonde vers les 1,1170 CAD voire jusqu’aux 1,1100 CAD en extension.

Nous sommes hors marché sur l’USDCAD à l’instant, et nous attendons la clôture hebdomadaire afin de pouvoir mieux planifier nos prochaines stratégies de trading sur cette paire de devises en octobre.

Analyse technique USDCAD

Par Adrian Raymond, Analyste de Marché pour DailyFX.fr

Pour me contacter, écrivez à [email protected]

Suivez-moi sur Twitter : @AdrianRaymondFX

Please add a description for the image.

original source

Tags:
Rejoignez la révolution sociale de négociation. Se connecter avec d'autres commerçants, discuter des stratégies de négociation, et utiliser notre CopyTrader breveté
eToro est la première plateforme de négociation sociale du monde, offrant un large éventail d'outils pour investir dans les marchés de capitaux
Le plus grand nombre de paires de devises au commerce
Ouvrir mon compte